TNP présent au congrès GAZELEC !

TNP, accélérateur des transformations et performances des entreprises, va participer au congrès Gazélec les 11 et 12 octobre. Après avoir porté la transformation digitale dans le secteur financier, les assurances et les transports, notamment au travers de réalisations emblématiques comme la banque dématérialisée ou la vente disruptive de véhicules, TNP vient faire bénéficier les énergéticiens de ses accélérateurs.

Ils sont fondés sur des solutions disruptives en continuel renouvellement, des méthodologies éprouvées, et une équipe experte de l’énergie, offrant une très large vision, de la production à l’usage final de l’énergie, par exemple au travers des objets connectés.

Les révolutions, que le gaz et l’électricité sont en train de vivre, figurent parmi les thématiques phares du Congrès Gazélec 2016, et vont demander une grande agilité et remise en cause des business models de tous les acteurs de l’énergie pour capter le maximum de valeur.

De l’autre côté de l’atlantique, la révolution est déjà en marche, et des événements fortuits, tels que la fuite de gaz géante vécue par la Californie, accélèrent ce mouvement, traité dans notre prochaine analyse.

 

Pour Twitter :

Accélérateur de la #transformationdigitale et de la performance des entreprises, @TNPconsultants vient au @CongresGAZELEC  #energie #enr

Auteur: Stéphane Dubreuil

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.